Écrit par: Peretz Green

Traduction de l’anglais en français par Solly Kamkhaji

 

 

25 SEPTEMBRE 2016

 

Leçon pour l'École de la Rose (Shoshana) du mois de février 2000, Livre Hanucat Ha-Hanucot et Yeshuat Yeshua, Chapitre 4, de Peretz, de gnomen 151 au gnomen 200

 

 

Les Rois David et Salomon ne parlèrent jamais du Royaume des Cieux, ou d'un Royaume qu'il était dans les cieux et encore moins ne parlèrent de la Resurrection: il était historiquement trop tôt pour ces concepts! C'est le Prophète Elie, dans sa monté vers le ciel, qui ouvrit cette idée et cette vision au monde, en liant finalement le

 prodigieux equilibre entre les elements qui constituent la matiere de la terre e des cieux.

Depuis cette extraordinaire monté, le Prophète Elie descend sur la terre pour accomplir les différents devoirs sacres de sa competence, eleves et caches, comment etre present a chaque Brit Milà (circoncision).

Le Prophète Elie a laissé sa marque sur l'histoire avec le début secret del la Seconde Rédemption, caractérisée par le Nom ASHER et le Signe de la Resurrection.

La Seconde Rédemption, dans sa evolution historique, a sauvé les fils d'lsraël d'un décret de destruction totale, grâce à l'intervention la Reine Esther et de Mardochee le Juste, et informa les Nations de l'existence de Dieu, par Jesus qui devint de fait le Seconde Homme de la Rédemption.

La Première Rédemption, sous le Nom de EHEYE, se produisit par l'intervention et la volonté de Dieu, alors que Moïse fit sortir d'Égypte le peuple d'lsraël.

La Troisième Rédemption (qui a commencé en 1983 par l'intervention et la volonté de Dieu, grâce àu Maitre Haim, et ira jusqu'à la réalisation du Royaume des Cieux sur la terre), accomplit le cycle redemptionale voulu par Dieu et prophétisé par Ses propres Mots, alors que Se révéla a Moïse avec le Nom EHEYE ASHER EHEYE.

(Sarò Quel-che Sarò).

25 Juillet 1999, Menahem Av 12, 5759; Royaume de la Girafe 12, année 17

Anna G. rêvé d'être dans une église. L'architecture etait la seule chose qui l'identifiet, parce que le reste etait tout sauf que une église: magazin, marché, école, lieu de rencontre et promenade.

Il y avait une fille qui avait un fort mal de gorge, pour laquelle Peretz dit qu'il était nécessaire d'arracher la langue et il prise donc une pincette et il commença, pendant que la fille se soumettait confiante à l'intervention. Anna vit que Peretz travaillait avec un instrument inadéquat et elle lui dit que de toute façon il n'était pas ce l'intervention à faire. Tout d'abord la fille serait restée sans la possibilité de parler, et cela ne serait pas allé déjà bien; en plus la partie de langue qu'il se voit il est moindre respect à ce qu'il y a vraiment à l'intérieur, et il n'était pas à plus forte raison donc possible de 'arracher' cette langue. Peretz admit. Puis, Anna pensa utiliser un spray simple pour soulager le mal de la fille.

Dans le cours des ans, du début de l'École, c'est-à-dire depuis 1983, les Signes m'ont à plusieurs reprises induit à considérer dans son complexe le problème chrétien, catholique en particulier, pour pouvoir sauver pour ainsi dire que tout de bon il fût possible.

Ce rêve incroyable vient donner indications sur comme conclure la correction de la 'langue', c'est-à-dire du langage chrétien.

Ce langage, comme expliqué diffusément en autres textes, il venait du grand "éblouissement' du 'Verbe' de Jean, et donc je pensais qu'il fût désormais totalement à omettre et ensuite à 'arracher.'

La Correction du Langage Chrétien est fortement liés à Paul de Tarse, (voir le texte 'Tikkun Paulus'). Même si le Verbe est de Jean et les Évangiles sont les racine d'où Paul a fait pousser la plante qui devint l'arbre de l'Église Universelle, les idées 'associé' ont été concrétisées par lui. Pour ce motif la Correction de la Langue se réfère à lui principalement, le Messager de Christ aux nations. L'Église même, l'Église Catholique, est en particulier l'Église de Paul.

Le rêve traite d'une grande Correction de la Correction même. Peretz est en train de commettre une faute radicale (il veut arracher tout le 'langage chrétien'), mais il est corrigé par le rêve d'Anna, Prêtresse de l'Autel des Nations.

Dans le rêve l'église n'est plus une Église, elle est seulement un endroit de commerce et rencontre. La fille qui est chrétienne et de foi, au motif du sien se confier confiante à l'opération, a le gros problème de la 'langue', c'est-à-dire des termes linguistiques relatifs à la foi. Peretz et Anna sont présent pour résoudre son problème pour le Pacte Nouveau Finale.

Anna est en train de dire: "Si tu, Peretz, coups secs du tout le Langage au croyant qui vient du monde chrétien et coupes sa langue, au lieu d'une Nouvelle Langue il n'aura plus Langue.

 

La langue, (langage) est bien enraciné à l'intérieur, (il touche les racines de l'âme de la personne), et si elle est laissé sans point d'appui à ces racines, il y n'a plus remède pour cette action.

Un remède existe par contre, un remède tout autre qui draconien: un spray qu'on vaporise dans la gorge et qu'il purifie tout, gorge et langue, il enlève les bactéries en annulant les infections. Tout revient à la place, sans toucher radicalement la langue ou les organes intérieurs."

La différence de justesse entre la 'solution' voulue par Peretz et la solution juste d'Anna est énorme: comme la différence qui est entre le ciel et la terre.

La simple et facile solution d'Anna, en opposition aux conséquences graves de la proposition de Peretz, est sans aucun doute une nouvelle extraordinaire et elle procure un bonheur destiné à réjouir le monde des nations chrétiennes, quand le remède viendra connu.

En ayant maintenant conclu, dans le livre 'Tourne la Roue d'Ahhashverosh', la guerre contre le Verbe théologique qui porta le Christianisme Traditionnel à la déification de Christ, selon les Signes Reçus, déjà écrits dans les Étoiles de la Rédemption Finale, (et nous espérons bientôt dans la réalité concrète) et en étant finie aussi en outre la farce du Dernier-Verbe- Incarné du maléfique Zara de Moustique de Muccania, nous pouvons conclure que ce Signe reçu par Anna représente l'importante conclusion de la Correction de la Langue, après dix-sept ans de longues batailles terminologiques pour purifier le terme 'Christ des Nations.'      

Avec ce rêve d'Anna il se comprend aussi parce que cette guerre n'aurait pas pu être gagnée jusqu'à ce que n'eût pas été gagnée la bataille contre le faux Christ, formé dans la saloperie théologique du 'Verbe', le Muccanese, le dernier Christ Incarné, la risée de l'histoire.

Il s'agit d'une histoire très longue, initiée dans les ans quatre-vingts, quand un homme (C.D.D.) s'approcha à l'École de Peretz, apparemment convaincu. En quelques années, cependant, il utilisa les renseignements qui avait reçu de manière foulée; il dénatura les Noms des Signes de la Rédemption en particulier et il les utilisa pour créer autour de lui une sorte de culte emphatique de sa personne, en se attribuant titres, mérites, et même des rêves d'autres.

Sa rébellion aux enseignements de l'âne aboutirent à une forme d'idolâtrie délétère, stigmatisée par Peretz dans le livre (Ester IV).

En effet, de cet livre en avant, Peretz utilisa pour lui le nom en code de 'Zara de Moustique de Muccania': Zara pour combattre le fait qui se considérait le Zerah final précédé par Peretz, servi seulement selon lui à lui ouvrir la rue; Moustique pour rappeler qu'en lui ils se sont calcifiés toutes les fautes idolâtres du passé, compris le terribles relatifs au culte du dieu Baal, le maître des insectes; Muccania en assonance avec l'endroit de sa provenance et pour rappeler une autre tragique erreur idolâtre, celle du Veau d'or.

Ce qu'il a été mis en danger et laissé comme dans un état d'apnée, c'était le terme 'Christ des Nations' en référence à Jésus, (Yeshua en Hébreu).

À cause de la rébellion de Zara, de la falsification du terme susmentionné, et de tout la reste de la profanation, il n'était plus possible d'insérer le Langage Chrétien traditionnel dans le Nouveau Langage de la Troisième Rédemption Finale.

Le Verbe de Jean devait être battu, avant de pouvoir établir de manière fixe et définitive le terme 'Christ des Nations.' Le faux Christ-Verbe, qu'il avait aussi créé le faux Christ-Zara, devait être détruit, au moins au niveau des Signes Stellaires, avec des documents écrits comme les livres 'Tourne la Roue d'Ahhashverosh' et 'Hanucat Ha-Hanucot et Yeshuat Yeshua.'

Dans les premières années, avant la rébellion de Zara, il avait y eu l'union des deux titres 'Goel, Rédempteur, d'Israël' et 'Christ des Nations.' Ceci fut une faute, inévitable en ces premières phases de la Correction, qui engendra la 'Synagogue Universelle' et l'Église Universelle.' Telle situation emmena à l'attribution du double titre 'Goel d'Israël' et 'Christ des Nations' au Maître Haim.

Maintenant, à conclusion de la Correction en champ chrétien, il se comprend mieux le motif de cette phase. Il y avait besoin d'une élévation du terme 'Christ des Nations' pour sa même purification. Telle élévation ne put pas que ne pas être équilibré, étant donné que le terme 'Christ' était incrusté par l'idolâtrie de la théologie du Verbe. Qui pouvait élever ce terme, après deux millénaires de déséquilibre, sans le porter au debut à un extrême contraire en positif, sans le faire sortir du Second Commandement?

Pour la Correction il n'y avait pas de choix. Si le terme 'Christ' n'eût pas été utilisé vis-à-vis du Goel Finale Haim, il n'aurait pas été possible de le détacher autour de son contexte historique du Jésus-Verbe-Christ-Déifié.

Le surnom 'Christ des Nations' d'ailleurs n'aurait pas pu être correct en l'attribuant à l'âne qui Mange le Pain, bien que pour ces premières années, parce que le terme 'Christ' est fortement lié au Royaume des Cieux.

Pour pouvoir effectuer la Correction, la signification de 'Christ' (Khristos en grec, Christus en latin, Mashiah en Hébreu, toujours avec le seul sens d'Oint), fut détaché de son contexte historique, ou au moins dissocié de son rôle historique-théologique, pour assumer les connotations complètes qui accompagnent le terme 'Juge Oint du Royaume des Cieux'.

Le Maître Haim permit donc pour nécessité que le terme fût utilisé sur lui provisoirement.

Dans la cinquième année, avec déjà beaucoup de Signes de Correction accomplis en terre par les élèves, avec beaucoup d'explications écrites et avec le décret de mort de l'âne dans la quatrième année déjà dépassé, grâce à Dieu, le Goel Haim nous invita à le déshabiller du terme 'Christ des Nations.'

Puis nous reçûmes les Signes qui nous induisirent à enlever le poids mort de la 'Église Universelle', elle aussi était servi seulement pour la période de la Correction.

Ces Signes enlevèrent aussi le terme 'Synagogue Universelle', en donnant le feu vert au changement historique du nom de l'Étoile de Christ' qu'il devint l'Étoile qui Étonne'.

Il y a eu aussi des changements vis-à-vis des soi-disant contre-signes, des titres et des objet-signes impliqués.

Nous reçûmes aussi, toujours par rêves, l'information selon laquelle, si nous avions utilisé tels signes au-delà du temps établi pour la Correction, ils seraient devenus eux-mêmes motifs d'idolâtrie.

Dans cette catégorie il y avait le titre contre-signe conféré à Zara de Moustique de 'Christ descendu de la Croix à G.de L.', comme il est indiqué dans le livre 'Tourne la Roue d'Ahhashverosh'. Le contre-signe était un symbole pour combattre le Verbe- de Jean.

Puis il y eu la rébellion de la part de Zara, la restauration de ce terme sur soi même, contrefaction et profanation, avec tout ce qui en suivit pesamment.

Au moment de la conclusion de la Correction du Verbe de Jean, le Muccanese assuma anachroniquement sur soi le terme de 'Christ des Nations', avec toutes les connotations de l'Esprit- Incarné du Verbe de Jean. Ceci bloqua la rue à la conclusion de la Correction du terme 'Christ des Nations' pour bien huit ans, de 1991 à 1999!

Le Faux-Christ du Verbe-théologique avait encore une fois trouvé domicile dans un Faux-Christ en terre. Le Verbe-théologique en lui, au lieu de mourir, il eut 8 ans pour couver ses faux projets 'messianiques'.

Aussi au mal est donnée un laps de temps pour réaliser sa construction haïe; mais quand elle est complet, alors elle est jugée.

La conclusion manquée de la Correction du Verbe-théologique empêcha' la correction équilibrée du terme 'Christ des Nations.' Le terme, nous le repeton, il resta comme en suspendu.

Il n'appartenait plus, non sans raison, au Goel Final Haim, mais il manquait encore sa purification complète au niveau du monde, à cause de sa persistante et très haïe demeure près du Faux-Christ.

Après les huit ans terribles, avec la découverte de leur maléfique site internet, la 'guerre' de '', tous les nombreux signes de la victoire du Signe de l'âne qui Mange le Pain et les signes de la défaite du Verbe de Jean, on était sur le point d'arriver enfin à la conclusion de cette Correction. Peretz, comme toujours, de bon Âne obéissant, mais pas prévoyant, il ne comprenait pas où il voulût arriver la correction.

S'il aurait compris dans ces ans ce qui était voulu par le Ciel quant à terme 'Christ des Nations', il aurait formalisé la conclusion dans un écrit officiel, mais il ne le savait pas.

Au contraire, l'usage impropre de ce terme, et le dégoût apporté en lui par le peu qui savait sur l'opéré de Zara, l'empêchaient de comprendre. En lui il grandissait seulement la répulsion intérieure quand il entendait cette expression, spécialement en voyant, à la fin de la période 'prophétisée' de 8 ans, la construction idolâtre immense et terrible qui le malin, maléfique et possédé imposteur avait construit autour de soi, en exploitant et en altérant les noms des Signes comme des briques de construction

Avec la guerre de '', en outre, Peretz, en confirmant la Vraie Foi du Second Commandement, en affrontant les nouvelles et terribles abominations 'théologiques' (qu'ils avaient porté, dans l'histoire passée et présente, a la déification d'un homme), et en exposant clairement tous les péchés (provenants d'Esaù), d'envie, d'orgueil et arrogance qu'ils avaient alimenté la odieuse rébellion le de Zara de Moustique, il ne voulait même pas, au moins au niveau psychologique, entendre le terme 'Christ des Nations'.

Le titre Hanucat ha-Hanucot et Yeshuat Yeshua qu'il se développa rapidement avec le début de ce livre 'Hanucat ha-Hanucot et Yeshuat Yeshua' et le rêve de Giuseppe sur Yeshuat Yeshua, ils révélèrent a Peretz le fait qui, après la guerre contre le Faux-Christ-théologique de l'histoire, c'était le moment de contrebalancer la destruction du Faux-Christ avec la vraie histoire messianique de Yeshua, chose initiée dans les premiers chapitres de ce texte.

À ce point est arrivé le grand rêve d'Anna pour reporter le problème dans le juste milieu voulu pour conclure la Correction de la Langue. Peretz, en enlevant du langage le terme 'Christ des Nations', même si avec le noble but d'éviter la confusion du passé, était en train d'arracher la Langue à la Correction même de la Langue, en laissant incomplet même le Nouveau Langage Pur de la Troisième Rédemption Finale.

Voilà la preuve écrasante qui en tous les ans passés Peretz n'avaient pas absolument compris à qu'est-ce que elle dût porter, sur base terminologique, la Correction de la Langue.

Un véritable Âne, comme toujours! Et si lent dans la compréhension de certaines choses qu'aussi du Ciel ils allongent ses jours pour lui donner le temps de trouver les conclusions. Hi-Haw, Hi-Haw..

Le terme 'Christ', précisément 'Christ des Nations', se réfère exclusivement à Jésus. Maintenant ce est scellé dans le Nouveau Pacte Final.

Le Goel Finale Haim n'est absolument pas le detenteur du titre de 'Christ' ou 'Christ des Nations'. Ceci parce que le titre 'Christ des Nations' est étroitement lié aux 'Messianisme Particulier' de la RESH du nom ASHER, pendant que le Goel Haim est le Rédempteur Choisi du Nom final EHEYE. La position rédemptionale du terme 'Christ des Nations' se réfère donc exclusivement au 'Second Homme de la Rédemption', Yeshua, fils de Yosef et de Miriam.

La position rédemptionale-historique du terme 'Christ des Nations' est celle du 'précurseur' de la position finale du Goel Haim, le 'Juge Oint du Royaume des Cieux'. La position rédemptionale historique du 'Christ Ressuscité' est celle du 'précurseur' de la position du Goel Finale, le Maître Haim, Ressuscité dans le Signe Final de la Résurrection des Morts. De tout ceci on pourra maintenant comprendre la raison pour laquelle la non-utilisation du terme 'Christ des Nations' bloquait toute la rue a la Rédemption Finale. Sans le 'Christ des Nations' et le 'Ressuscité dans le Royaume des Cieux', on ne serait pas arrivé au temps historique du 'Juge Oint du Royaume des Cieux' ou du 'Maître Ressuscité.'

La cause de la non-utilisation de ce terme fut la stupide et dangereuse rébellion du faux abominable et auto-proclamé Christ des Peuples, le Nouveau-Verbe-Christ-Incarné-Déifié, Zara de Moustique.

Cette rébellion ne permit pas la Correction du terme 'Christ des Nations' pour 8 ans. Nous avions les témoignages du début de sa rébellion (aussi celles-là déjà définitivement dans la faute du 'Verbe') mais nous n'avions pas les témoignages conclusifs de toute l'abominable nouvelle doctrine dans laquelle Zara était tombé.

Il fut nécessaire le document complet et écrit de la 'construction' pour montrer les fautes doctrinales, les falsifications, les défauts d'envie, de mégalomanie, d'arrogance et d'ignorance terrible à laquelle mène l'usage impropre de ces termes en créant au Muccania le théâtre pour présenter au public 'la dernière Farce de la Réalisation du Verbe-Christ de Jeani'.

Le rêve d'Anna parvint quand, grâce à Dieu, la guerre contre le faux-verbe Historique et le faux-verbe Actuel avait déjà été gagnée au niveau des étoiles avec les Signes des Preuves écrites dans les mains.

Dans la fureur des batailles écrites, Peretz était resté en guerre contre le Verbe-Christ, pendant qu'il était l'heure désormais de la Correction de la Langue. "Je voudrais te rappeler" il dit la première Prêtresse Ointe de l'Autel des Nations "que la guerre est brutale; mais le but final n'est pas d'arracher la langue, mais de la corriger."

Observez la douceur d'Anna: avec un spray gentiment appliqué pour quelque jour, tout va à la place. " Peretz, pourquoi as tu fait toute cette guerre si non pour conclure la purification du langage de Christ au bénéfice des nations chrétiennes?".

Du point de vue historique il y a un tres grand bonheur pour la différence énorme qu'il existe entre 'arracher la langue' et 'corriger la langue.

"Tu vois, Peretz" explique Anna, "tu dois aller au-delà de la terminologie. Il ne s'agit pas ici de la seule terminologie seule, mais de racines linguistiques historiques Pourquoi donc elle a été mise à exécution la purification du terme 'Christ', déformé dans le temps de l'idolâtrie, si non pour rendre aux peuples le vrai Christ des Nations, Second Homme de la Rédemption?

"Tu vois, Peretz" explique Anna, "tu dois aller au-delà de la terminologie, il ne s'agit pas ici de terminologie seule, mais de racines historiennes linguistiques. Pourquoi donc elle fut faite la purification du terme 'Christ', déformé dans le temps de l'idolâtrie, si non pour rendre aux peuples le vrai Christ des Nations, Second Homme de la Rédemption? Pourquoi as tu fait de batailles contre la fausse terminologie, si non pour détacher et sauver, définitivement, la vraie terminologie?

Il s'agit en définitive aussi de la réalité de toutes les vérités cachées sous les décombres du langage contrefait du Christianisme Traditionnel.

Si tu voulais exclure et arracher le tout, tu aurais pu le faire en un instant et faire à moins de toute la guerre terminologique depuis le début."

"Le terme 'Christ des Nations' s'est enraciné dans les fibres du chrétien comme le respect intérieur pour le Vrai Maître de lequel se sont apprises grands enseignements de vie: enlever le langage de Christ du monde chrétien, il est comme ne pas reconnaître le respecté et bien-aimé Maître, doué de sagesse prophétique et choisi par Dieu.

Pas les pincettes, donc, que de toute façon n'auraient jamais réussi à arracher une langue humaine de ses racines, mais un spray, le spray de la purification de la langue. Grâce à Dieu, la Correction de la Langue a sauvé le vrai Jésus et le vrai Christ des Nations dans le Nouveau Langage Pur de la Troisième Rédemption Finale."

Il est donc plus que juste que Anna, Prêtresse de l'Autel des Nations, sceaux la fermeture de la Correction et donne explications a Peretz, né Juif et circoncis au huitième jour dans le Pacte d'Abraham.

Ce n'est pas le Juif, avec ses racines dans le langage de la Torà ou de la Tradition, qui peut évidemment entendre dans soi les racines du terme 'Christ'. Les nations chrétiennes ont par contre leurs racines dans le langage de Christ.

 

Si on leur enlève le lien avec les racines, nous ouvrions une brèche impossible à combler. Le spray médicinal laisse à sa place le langage de Christ des Nations, mais il redresse la gorge gentiment, avec les explications du Christianisme Correct sur le Second Commandement, sur la Correction des Évangiles, sur les livres Jean Correct et Yeshuat Yeshua.

Jusqu'au au rêve d'Anna, le terme 'Christ des Nations' n'était pas encore établi. Il résidait au contraire près de termes dépassés, quelles 'Église Universelle', 'Christianisme Illuminé de la Quatrième Génération' ou 'Étoile de Christ' (devenue etre-temps l'Étoile qu'il Étonne').

Dans le même temps il s'était ouvert le livre 'Hanucat ha-Hanucot et Yeshuat Yeshua' dans le Signe, au niveau astral, de la Convergence entre l'Étoile d'Esther dans son Royaume et l'Étoile qui Étonne, pour expliquer le Salut de Yeshua en relation a Hanucat ha-Hanucot.

Un Signe fut reçu, sous forme de rêve, qu'il indiquait que le Salut de Jésus serait sorti de la Correction de la Langue de Paul de Tarse, le 'Tikkun Paulus'. Alors je commençai à expliquer l'Unicité Historique de la Mission de Jésus.

Avant de continuer avec les explications du 'Langage Caché' de la Resh du nom ASHER et des Signes Messianiques Initiales dérivés par lui, le rêve d'Anna arriva avec cette conclusion merveilleuse de la Correction de la Langue qui donnait la Clé pour rétablir, d'une manière fixe et pour toujours, le terme 'Christ des Nations' pour le Pacte Nouvelle Final.

Je n'aurais pas pu affronter le Langage Caché de la RESH, si le terme 'Christ des Nations' n'eût pas définitivement été fixé en référence exclusive à Jésus. Nous ne sommes pas plus 'Chrétiens Illuminées ', mais 'Héritiers' de la vraie histoire revelatrice de la Mission Messianique de Jésus, 'Christ des Nations', Second Homme dans le Dessin de Dieu dans la Rédemption de l'humanité.

Et, d'autre partie, le rêve d'Anna ne put pas arriver jusqu'au détachement total, dans la Correction de '', entre le Jésus historique et le faux Christ-Verbe historique. Justement cette séparation totale fut nécessaire pour puis retrouver et rétablir la pureté du terme 'Christ des Nations.' Pour cette division totale et définitive, dans le livre '' on conclue qu'il n'existait pas une haine comparable à celle de Jesus pour le terme 'Christ des Nations', à lui attribué en association à sa abomination idolâtre.

Telle affirmation représenta le détachement nécessaire total pour puis rétablir le terme 'Christ des Nations' dans sa forme purifiée.

Une fois réalisée la séparation vint la Correction d'Anna pour sauver le terme historique 'Christ des Nations', et pour rendre la 'Langue Correcte' aux peuples grandie dans le christianisme.

Le terme 'Messie' dans la Mission de Jésus est tout autre qui simple.

D'un certain point de vue il est encore plus difficile du terme 'Christ des Nations', en ayant le sens de 'Oint par Dieu pour le Salut de la brebis perdue et Nations.'

Une fois enlevée les idées incorrectes et détruite toute la fausse théologie qu'il a créé une idole, il reste toujours l'idée de 'Maître Oint dans le Royaume des Cieux pour le salut des peuples.' Telle définition est basée sur le fait que Jesus, comme Maître, est Ressuscité dans le Signe de la Résurrection des Morts.

Le terme 'Christ des Nations' définit sa mission qu'il dura dans le temps, et il n'existe pas un autre 'Christ des Nations' sauf lui, accepté et aimé par tous les peuples chrétiens.

Toute le pensée sur Jésus comme Messie, Christ-Roi-Ressuscité-Maître des peuples est extrêmement haut. La foi de telle idée est restée inaltérée, bien qu'elle ait été contrefaite avec la déification de la doctrine du 'Verbe.'

Telle foi a été tenue et maintenue et ceci est montré par le fait que le chrétien croyant moyen d'aujourd'hui il peut aussi revoir sa conviction sur la déification, mais pour lui Jésus est et reste le Christ-Oint-Maître-Ressuscité dans le Royaume des Cieux

Ce fait est extraordinaire, spécialement si considéré en contraste avec la tradition hébraïque qui ne connaît encore pas l'étude du 'le messianisme dérivante de la RESH du nom ASHER.

Et encore plus extraordinaire c'est le fait que c'est bien cette idée qui est nécessaire pour comprendre la position du Goel Final, Juge Oint-Ressuscité dans le Royaume des Cieux, le Tzadik (Juste), Caché, Haim. Sans cette pensée, historiquement transmis par le Christianisme, on ne serait absolument pas arrivé à toute la vérité sur la position rédemptionale du Rédempteur Final. Voilà le motif pour lequel est proprement Jésus le Second Homme de la Rédemption; sans lui nous ne serions pas arrivés au Troisième, le final, le Jacob de l'Histoire, dans le nom final EHEYE.

Après cette explication, il se comprend mieux la raison pour laquelle le terme 'Christ des Nations', bloqué, comme plusieurs fois je dis, pour huit ans avant d'être établi d'une manière fixe et définitive dans le Pacte Nouveau Final, empêchait le lien conclusif entre le Second Homme de la Rédemption et le Troisième Rédempteur Final. Ceci bloquait la phase conclusive de tous les Signes Universels et il bloquait par conséquence les Signes Complets dans leur réalisation sur la terre. Si on n'était pas arrivé à la vraie idée de foi basée sur la Vraie Tradition et sur la Révélation de la Troisième Rédemption Finale, du Juge Oint-Ressuscité dans le Royaume des Cieux, le Maître Haim, la Rédemption ne se serait pas réalisée sur la terre. Voilà parce que j'ai plusieurs fois répété que la nouvelle de la conclusion de la Correction de la Langue aurait été motif de grand bonheur historique.

Avec l'idée purifiée de 'Christ des Nations', comprise et renouvelé dans la Lumière des Signes Complets, les chrétiens peuvent aisément maintenant affronter la traversée des Signes Initiaux de Jésus aux Signes Finals Complets du Maitre Haim. De la même manière, aussi meme si sur bases différentes, avec l'idée purifiée sur Yeshua, 'Christ des Nations', les Juifs peuvent monter a la partie conclusive de l'escalier qui précède l'arrivée du Nouveau Royaume des Cieux de la Troisième Rédemption Finale.

La non clarification et la non stabilisation du terme 'Christ des Nations' bloquaient donc toute la Rédemption Finale pour le monde. De toute façon ceci n'empêchait pas, grâce à Dieu, comme on vois selon le rêve d'Anna, l'arrivée des Signes Complets aux 'Ânes qui mangent le Pain' qui étant déjà ils oints dans les préparations pour être porteurs des Nouvelles au monde.

Elle était bloquée, par contre, la rue pour la diffusion de ces Nouvelles, parce qu'à tous les Signes reçus il manquait la conclusion essentielle, maintenant définie avec le terme 'Christ des Nations.'

La diffusion du Nouveau Message et les différentes rues aptes à l'atteindre ils étaient dans le Ciel dans l'attente de la conlusion volue et nécessaires et elles seraient restées là aussi pour ans dans l'attente du mûrissement juste des événements sur la terre. Il est a évident que dans tous les cas, à la fin les Signes Complets gagnent, et ils battent les ennemis qui bloquent la rue; mais l'élément temps est essentiel et on a du arriver par exemple a la 17 ème année avec le Pacte Nouveau Final scellée pour pouvoir entrer dans la période de la second vision du Prophet Abakuk.

Nous devons remercier EL SHADDAI si le bloc fut décrété pour huit ans seulement, et pas de plus! 

Après six ans de Correction du Christianisme et six ans de la Grande Réforme, à 17 ans de l'arrivée des Signes Complets, nous sommes arrivés conclure la 'Correction du Christianisme.'

Mais la guerre terminologique de la Correction Chrétienne se termine avec le rêve d'Anna et ceci après huit ans de punitions pour les crimes d'un faux Christ.

Ce faux Christ fut appelé, dans un rêve reçu par Solly a Beer Sheva en 2014, "messie" des Bêtes.

À cause de l'abomination de ces mamzer odieux on ne pouvait pas arriver à la purification du vrai terme 'Christ des Nations.'

Tant que le faux Christ Muccanese put se déclare Christ des Nations, en utilisant tous les Signes contrefaits dans son nom, en créant autour à soi une Église Universelle et en utilisant le Verbe de Jean pour gonfler sa propre déification, on ne pouvait pas arriver à la conclusion.

On doit de toute façon comprendre la raison pour laquelle tel faux messie, mais vrai messie des bêtes, voleur, traître, ignorant, envieux, et maudit sur toute la ligne, il eût le pouvoir de bloquer la Rédemption.

La raison, mes maîtres, est parce qu'elle était necessarie la chute de ce dernier faux-Christ pour détruire pour le reste de l'histoire la possibilité qui naissent des autres pareilles. En réalité nombreux faux Christ naissent tous les jours. Nous sommes dans la Quatrième Génération et les maux se lèvent pour être détruit à la fin; mais seulement une personne, maléfique et abominable, elle avait réussi, malgré son ignorance épaisse, à créer de soi et pour soi un faux-Christ, en se basant sur ses contrefaction des Vrais Signes Complets et sur la rébellion contre le Signe de l'âne qui mange le Pain: Zara de Moustique de Muccania!

En brèf, ce menteur méchant il s'était autochargee de la 'mission la plus haute jamais atteinte' par un faux-Christ, la plus dégoûtante déclarée dans l'histoire. Voilà parce que sa chute, au debut par écrit et puis dans la réalité, elle représente la purification de tout les faux Christ qui pourraient se représenter en avenir. Et voilà parce que sa chute, en éclaircissant l'avenir des Signes Complets de la Troisième Rédemption Finale, c'est la CLÉ pour la purification conclusive et victorieuse de la Vraie Histoire et des Justes Termes de la Mission Messianique de Jésus, 'Christ des Nations.'

================================================================

 

Cette traduction – Solly Kamkhaji, avante de Rosh ha-Shana, 5777.